AGENCE :
- PAID
- -
- SEO
- -
- DATA DRIVEN
- -
- CREATIVE BUSINESS
Accueil / Case studies / Institut national du cerveau
à venir
Notre méthode pour y arriver :
1/ Sélection des mots clés ayant un volume de recherche élevé pour l’optimisation SEO et SEA.
2/ Mise en œuvre d’une première série d’améliorations SEO afin d’optimiser les pages.
3/ Lancement de campagnes publicitaires pour une visibilité sur les mots clés ciblés.
4/ Suivi et optimisation continus du SEO et SEA pour maximiser la visibilité.
5/ Rééquilibrage des priorités et des budgets entre SEO et SEA lorsque les positions en top 3 sont atteintes dans les résultats de recherche naturels.
Résultats :
Côté SEO : grâce à nos efforts le trafic a rapidement été généré sur les pages optimisées par l’equipe 14H28, ce qui a accéléré leur référencement. Nous avons ensuite pu améliorer leur positionnement pour obtenir une visibilité en première page de Google (top 10 des résultats) sur des mots-clés à fort volume de recherche comme ‘Maladie de Charcot’, ‘Alzheimer’, ‘Parkinson’, ‘Dépression’, ‘Sclérose en plaques’, ‘AVC’, etc
Côté SEA : le bon positionnement obtenu grâce au SEO nous a permis de maîtriser le budget et de réaliser des économies pour éventuellement cibler d’autres termes de recherche, tout en renforçant la synergie : générer du trafic pour nourrir de futures pages à fort potentiel SEO.
Le travail d’optimisation des contenus SEO a amélioré la pertinence des landing pages, ce qui a entraîné une amélioration du Quality Score sur les campagnes Google Ads. En conséquence, les coûts par clic ont été réduits.
Adding {{itemName}} to cart
Added {{itemName}} to cart